CONCERTS : Après-midi Souterraine – Samedi 25 juin 15h

souterraine

La discothèque vous propose de découvrir deux musiciens évoluant entre pop, folk et chanson française, pour un après-midi de concerts en partenariat avec La Souterraine, chargé de diffusion et éditeur de compilations défricheuses de pop francophone underground.

Maud Octallinn

« Sur des airs de comptines, ces dix pistes enchantent et amusent, de par leur décalage avec le sérieux (habituel) des thèmes abordés. Mais on aurait tort de poser trop rapidement une étiquette sur cet étrange objet car il est aussi le fruit d’une culture musicale pointue et diverse, accumulée par Maud depuis ses 16 ans ; âge auquel elle décide de quitter le conservatoire et commence à s’intéresser à une multitude de registres. Jazz, folk, psyché… Mostlamouratée est toujours là où on ne l’attend pas. »

Les Inrocks, chronique de l’album Mostlamouratée, mars 2016

Guillaume Stankiewicz

« Dans les pas de Mehdi Zannad, ce chansonnier brode de soyeuses ballades nocturnes coincées entre l’enfance et le monde des adultes. Repéré sur la compilation La Souterraine Semi Vol.2, Guillaume Stankiewicz séduit notre rédaction avec ses ballades légères comme le vent, sa voix flûtée et des cordes sensibles. Après un premier essai en 2014,  il revient avec un second EP tricotant pop et folk organique. »

Les Inrocks, chronique de l’EP Sans cesse et sans bruit, avril 2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s